mardi 21 juin 2011

Dessin

Lundi 20 juin 2011 nous sommes allés à la chapelle de la rue sainte Marguerite. Nous avons dû dessiner des fleurs, des arbres ... Nous avons dû aussi mettre les couleurs sombres ou claires.
Il y avait plein de fleurs, d'arbres, c'était intéressant. Tout le monde avait dessiné des dessins magnifiques. C'était dur de choisir une fleur ou un arbre, car il y avait beaucoup de fleurs très belles et des arbres très beaux. J'ai bien aimé être là-bas car ça ma super plu !
Laetitia

Une fois là-bas la maman de Vittorio nous a expliqués ce que nous devions faire. Solène et moi nous nous sommes placées devant une rangée d'arbres, et j'ai du refaire trois fois mon dessin. Ah!! c'était dur! Nous avons dessiné un arbre avec ses branches et ses feuilles. A la fin j'avais mal à ma main et j'ai seulement pu faire deux arbres. Mais c'était très bien.
Thi Lynn

Cette après-midi nous sommes allés à la chapelle Ste Marguerite.
Mme Rossano nous a montrés à faire des dessins.
Les consignes :
-essayer de ne pas regarder sa feuille
-avoir une ligne droite
-respecter les ombres
C'était difficile car il y avait des choses qui bougeaient.
Il y avait même des ossements.
Cyril