samedi 4 décembre 2010

Impressions au retour ...


Nathan : "J'ai été surpris de voir autant d'équipes bien entraînées. Je pensais qu'on serait 3ème au classement mais on était 4ème... Dommage !"
Joris : "J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de défense. J'étais trop stressé. Quand j'étais au but j'étais content".
Yohan : "Quand c'était fini, j'étais trop fatigué."
Florian : "C'était bien mais on a tout perdu ! Les experts et les débutants ont perdu tous les matchs et les pratiquants en ont gagné un."
Quentin : "J'ai vu que les jaunes étaient très forts."
Adrien : "On s'est pris un but car on n'avait pas de défense."
Loriane : "J'adore le mini hand, mais j'étais très triste de n'avoir marqué aucun but et j'étais très surprise que les experts soient 4èmes."
Laetitia : "J'ai bien aimé. Je trouve qu'on a quand même bien joué et aussi parce que j'ai vu mes anciennes camarades."
Chris : "Les équipes en face étaient dures à battre !"
Aline : "Il y avait beaucoup de tricheurs. C'était court les matchs."
Camille : "Mes adversaires étaient très forts. Même si on a perdu, l'important c'est que je me suis bien amusée".
Aurélie : " Je me suis bien amusée et j'ai revu Lisa !"
Maëlle : "J'ai été très très très très très contente de revoir ma classe entière !"
Solène : "J'avais l'impression que les matchs ne duraient qu'une minute mais il y en avait huit. J'avais l'impression que les joueurs ne savaient pas qu'il ne fallait pas aller dans la zone du gardien car ils y allaient souvent."