mardi 15 février 2011


Ski de fond

Mardi 1er février 2011, nous sommes allés au Champ du Feu pour faire du ski de fond.

Nous prenons le bus en direction de la tour du Champ du Feu. Dès que nous arrivons à destination, nous avons l'honneur de voir les magnifiques paysages avec un grand soleil.

Nous avons pris nos skis et nous les avons chaussés. Je réussis facilement à les chausser et nous commençons la balade mais mon ski se détacha très vite car c'était la première fois que j'en faisais. Je tombais beaucoup de fois mais ce n'était pas grave.

Ensuite, nous nous arrêtons à un endroit où nous faisions beaucoup de jeux.

Nous continuons notre balade jusqu'à ce qu'on rentre dans la forêt. J'ai eu la possibilité de faire une piste et je l'ai faite mais je ne l'ai pas trop aimée car elle n'était pas damée. Je remontai la piste pour reprendre notre chemin.

Nous avons eu beaucoup de descentes et par la suite le maître nous prit en photo un par un.

Il nous reste plus que quelques mètres pour terminer le parcours.

A la fin, j'étais fier de moi pour ma première expérience en ski.

Je cherchais mon goûter dans le bus et j'étais content de manger mais après il fallait rejoindre Epfig.

BAPTISTE