mercredi 6 avril 2011

Course longue CM1 et CE2

Mardi le 5 avril 2011, nous sommes allés à la rencontre de course longue à Nothalten.


Moi j'étais dans les débrouillés. Dans mon équipe nous étions à 7 enfants. J'ai bien aimé car mes ami(e)s ont couru avec moi, mais on a dû courir 2 km et à la fin j'avais mes jambes en compote. Thi-Lynn


Nous avons fait une course longue de 2 km et on était tous fatigués. On était assez groupés. C'était dommage car Florian avait des points de côté mais à la fin Adrien et moi avons rattrapé le retard en sprintant pendant 15 mètres.

Cyril

Nous avons eu une sortie de course longue à Nothalten. Quand nous sommes arrivés on a un peu joué. Après nous avons encouragé les CE2. Quand ils avaient fini, on est allé faire un petit tour pour s'échauffer. J'étais dans le groupe des débrouillés avec Loriane, Thi-Lynn,Victor, Joris et Camille. On s'est bien amusés !!! Mais en tout cas je me suis bien amusée à la sortie. NOUS LA REFERONS DE NOUVEAU QUAND MAITRESSE ??? Laetitia

On a disputé la course longue et on était tous deuxièmes ! C'était trop bien. Nathan


On a fait la rencontre de la course longue. Je me suis bien amusé. Mais un de mes amis nous a ralentis et nous l'avons encouragé et nous sommes arrivés deuxièmes. Zakaria

Album-photos cliquer ici