dimanche 17 avril 2011

La course longue à Nothalten..



Les ce2 et leurs impressions....

J'ai trouvé qu'on a bien couru ,nous sommes arrivés ensemble!
Il y a eu beaucoup de gens qui nous encourageaient.
Après notre course nous avons encouragé les CM1!
Océane

J'ai trouvé ça moins dur que les 4 tours de terrain.
Nathan

Ce qui m'a plu c'est quand les autres classes nous applaudissaient!
Camille

J'ai bien aimé les encouragements!
Lucas

C'est grâce aux autres enfants et aux parents que j'ai réussi à être 2eme à la fin de la course!
Léo

J'aimais beaucoup le sprint car il fallait courir très vite!
Amira

J'ai aimé cette course!
Laura

J'ai aimé cette course parce que le parcours était plus long que ce que j'avais imaginé:!
David

On a fait un sans faute!!
Roxane

J'ai aimé cette course parce que nous étions en groupe!
Corentin

Ce que j'ai aimé le plus c'est quand la course a commencé!
Sarah

Quand j'ai découvert le parcours je pensais ne jamais y arriver!
Mais en fait ça s'est très bien passé!
Marie

J'ai bien aimé la tisane!
Hugo

J'ai aimé boire la tisane!
Anthony

J'ai bien aimé courir dans la nature!
Lucie

J'aimais cette course parce que j'ai couru une partie dans les rues!
Sylvan

J'ai aimé parce que j'étais tout devant!
Léa

J'ai aimé encourager le dernier!
Arthur

J'ai beaucoup aimé !Epfig n'a eu aucune pénalité!
William

A la fin j'étais épuisée!
Joanne

J'ai bien aimé l'accélération de la fin!
Simon

J'ai adoré courir..j'ai vraiment aprécié le parcours!
Jade

Le parcours était vraiment trop long!
Morgane

Je ne savais pas que le parcours était aussi grand!
Elliot