mardi 5 février 2013



Chamonix, au « futur »…


Départ pour les CM2 d'EPFIG      dans---- 5 jours



Je tomberai dans la neige, mais avant cela il faudra que j’arrive à mettre mes chaussures de ski aux pieds !

A Chamonix, je ne dormirai pas avec les garçons !

Dans une semaine, nous serons en train de skier aux Planards.

Avant de partir, à Chamonix, toutes les personnes de la classe diront au revoir à leurs parents et elles partiront dans le car, leurs valises dans la soute et, en route !

Je jouerai et ferai des boules de neige pour les lancer sur David ; il tombera et je rigolerai.

Le dernier jour, Arthur viendra à la boom avec une énorme crête rouge.

Je lancerai une boule de neige en pleine tête de David et il tombera !

Je lancerai une grosse boule de neige et je hurlerai « hourra », je toucherai Arthur !

On jouera dans la neige, on skiera et visitera des musées.

A Chamonix, dans une semaine, je ferai du ski mais je tomberai.

On mangera de la bonne raclette !

On ira à Chamonix, dans une semaine, avec le maître.

Ca sera trop bien le ski à Chamonix !

Je tomberai, sur les pistes de Chamonix, avec mes skis, dans la neige !

J’espèrerai que je ne me perdrai pas dans les arbres et que je ne serai pas seule…

Nous partirons à Chamonix et nous irons tous avec les experts.

Dans six jours avec ma classe et mes amis, j’irai à Chamonix.

Quand le réveil sonnera je dirai à Sarah « tape dessus, ou c’est moi qui te taperai dessus » !

Nous nous réveillerons à 7h00 et en avant pour une nouvelle journée!