lundi 11 février 2013



Impressions APRÈS la première après-midi SKI…

Roxanne :
Ma première après-midi de ski était géniale, je retrouve enfin les sensations de ski.
David :
J’ai bien aimé cette après-midi de ski sauf j’aurai aussi voulu faire la piste bleue en plus.
Lucas :
Mon moniteur est super !
Hugo :
Malgré les deux seules pistes, j’ai bien aimé le ski…
Nicolas :
Le ski est super, malgré que c’est dur, surtout les débuts.
Marie :
C’était une bonne après-midi ; il y a eu quelques chutes, c’était super !
Arthur et Nathan :
Le ski était trop bien mais Pascal, notre moniteur n’est pas si cool car nous devions aller trop doucement…
Sylvan :
Bien le ski mais avant de prendre le tire fesses, je devais savoir chausser les skis et tourner.
Léa :
J’ai bien aimé cette première fois à ski !
Anthony et Laura :
Oui le ski, oui les visites, oui le téléski, oui les chutes, oui les copains, oui les montagnes, non la classe…
Jade :
Le ski est super, les chutes ne me font vraiment pas mal et j’ai hâte de faire d’autres pistes.
Joanne :
Le ski c’est cool ; la première après-midi était super, je m’amuse bien, surtout lorsque Sarah embrasse un arbre !
Camille et aussi Amira :
J’adore le ski car pour la première fois je me suis pas mal débrouillée.
Léo :
J’ai aimé cette après-midi ski même si je suis tombé 8 fois exactement. J’ai hâte d’en refaire demain.
Corentin :
Malgré que nous descendons en chasse-neige, j’ai apprécié le ski de piste.
Simon :
Cette après-midi ski était géniale même si je ne contrôlais pas toujours mes skis !
William :
J’ai beaucoup apprécié cette séance de ski mais je trouve ce sport compliqué surtout à ses débuts.
Sarah :
Cette après-midi ski était super même si un arbre se trouvait sur ma trajectoire alors aieeeeeeee !
Océane :
J’ai trouvé cette première séance ski super, extraordinaire, amusante, mais pour ne parler que des descentes.
Eliott :
J’ai bien rigolé lorsque Sarah est tombée alors que moi je ne suis tombé aucune fois !.